Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
18 janvier 2010

Flash-back

BOUTDEVIE

Tout a commencé avec la naissance de mon petit bout de vie, et même quelques mois auparavant. Choix des couleurs de la chambre, personnalisation du mobilier, confection d’un mobile, d’un gilet, d’un doudou, choix de beaux objets, de petite layette, envie de lui créer un petit cocon gai et coloré. Depuis sa venue, il y a un peu plus de cinq mois, sa chambre est mon terrain de jeux, bien plus que le sien pour le moment. Avec son arrivée, j’ai retrouvé une âme d’enfant et mon goût pour la création n’en est qu’exacerbé. Je passe le temps libre qu’elle me laisse à découper, coller, tricoter, plier, scotcher, et à remplir sa chambre de petites bricoles décoratives ou ludiques, dénichées ici et là, ou fabriquées de mes petites mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon par ici...
I
Félicitations Mirabelle ! c'estun grand bonheur n'est ce pas ! Mon petit doigt me dit que sur ce blog il y aura bientôt une catégorie " les menus de ma princesse" !
C
bienvenue sur la bloggosphère ;) !
F
Bienvenue!<br /> Un nouveau et joli blog bien prometteur à la vue des quelques photos...<br /> Zou...en favoris, je me sens bien ici ;-)<br /> A bientôt!
G
ton petit bout de vie à l'air craquante ;-) bienvenue parmis nous (dans la blogo !!!)
PACOTILLES ET COTILLONS
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
Archives
Publicité