Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
28 janvier 2010

Cocon tout rond

LIT


Petit lit évolutif - version berceau - Stokke (en vente chez Aubert)


J’avais décidé de ne pas me ruiner dans l’achat du mobilier pour sa chambre, mais il y a une chose pour laquelle je voulais me faire plaisir : l’achat du lit. Dès que j’ai découvert ce petit cocon tout rond, je suis tombée sous le charme et j’ai su que rien ne me ferait changer d’avis, c’est celui là dans lequel elle dormirait.

Et je ne regrette pas du tout cet achat. Le format berceau, tout petit, est parfait pour les rassurer les premiers mois, la flèche de lit permet de fixer un ciel de lit ou un mobile. Par la suite, le lit évolue avec l’enfant : il se transforme en lit junior, canapé ou fauteuils. Les coloris sont sympas (surtout le blanc et le gris) et les roulettes bien pratiques. Seul bémol, le prix prohibitif des accessoires (comme le lit est arrondi, il est préférable d’utiliser le tour de lit et le drap housse de la marque)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce petit lit, et la chambre a l'air d'être toute mignonne.
C
très original, je le trouve super joli<br /> et les couleurs de la déco j'aime beaucoup
A
qu'est ce qu'il est joli et original ce petit lit, je comprends que tu aies craqué :))<br /> J'aime beaucoup l'univers de cette chambre !
F
ce petit lit est adorable ! <br /> Moi aussi j'aurai aimé opter pour celui là. Très bon choix !
M
c'est tout simplement adorable...ces jolies couleurs qui viennent réhausser ce joli gris...j'adore !
PACOTILLES ET COTILLONS
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
Archives
Publicité