Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
9 février 2010

Camouflage

STICKERS_CHAT_2

Stickers Domestic - Masking tape Happy Home


Bien sûr la plupart de mes activités de bricolage tournent autour de sa chambre, mais les autres pièces ne sont pas en reste, et j’aime toujours améliorer la déco au fil du temps, de mes envies et idées. Je ferai donc parfois une petite parenthèse, je laisserai son univers un moment de côté pour vous montrer mes autres bricoles… Pour cette fois ci, il s’agit de camoufler les dégâts du chat. Bien qu’il sorte, il fait ses griffes partout, dedans. Tout y passe : le canapé, les meubles, les montants des portes, les paniers, les tapis et les murs. Il parvient à décoller de petits bouts de peinture, qui se détachent du mur comme un film plastique, pour me laisser des trous disgracieux. Pour n’y voir que du feu, six chats noirs se baladent à présent le long des couloirs. Restait un trou, pour lequel aucun des chats n’allait. Heureusement, quelques bandes de Masking tape se sont transformées en fleur improvisée, et le tour est joué !   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on en vois partout de ces masking tape!!!j'adore!!!trop beau!!!
Z
Ah ces masking tape nous rendent zinzin hein!? ;)
G
Ah oui super! Quelle chouette idée! La fleur est vraiment magnifique!<br /> Pour ton chat, tu sais que tu peux lui couper les griffes tous les 15 jours, ça prends deux minutes et tu es tranquille (je le fais aux miens).
C
Une bien jolie idée que tu as eue de camoufler avec ces ravissantes bandes de Masking tape. Mais crois-tu que les motifs vont le dissuader ou au contraire l'attirer davantage encore ?
P
Bravo, l'idée est originale et le résultat très réussi...<br /> bizzz
PACOTILLES ET COTILLONS
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
Archives
Publicité