Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
5 mars 2010

Son prénom

 

LETTRES_2

Lettres en cartons - peinture argentée - gommettes de couleurs - le tout trouvé dans un magasin de loisirs créatifs

 


Je pensais que cela allait être le point où l’on ne serait pas d’accord, avec son papa : le choix du prénom. Je me doutais bien que mes goûts un peu particuliers ne lui plairaient pas. Alors quand on a su qu’il s’agissait d’une petite fille, on a fait chacun de notre côté une liste, avec nos prénoms favoris. Et parmi des choix très différents, il se trouve que nous en avions un en commun ! Il n’y avait plus aucune hésitation à avoir…  Le prénom est resté secret jusqu’à sa naissance, et c’est bien après sa venue que j’ai eu envie de lui décorer ces lettres en cartons, pour orner son étagère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zinzin, madame pois: et non, le prénom ne s'arrête pas là, il manque encore 4 lettres! Il y a des indices dans le post passé du faire part :-)
M
Bien joli,<br /> mais dis moi pas de E ??<br /> en toute lettre donc je comprend pas de E<br /> il y a une raison, ou c comme ça<br /> <br /> je joue ma curieuse, désolée lool<br /> bonne soirée
Z
Vu comme ca c'est comme moi :)
F
merci pour ton petit passage sur mon blog!!!<br /> jolie choix de deco!!j'aime beaucoup
M
chocolat-rose: mais le prénom n'est pas en entier ici, il reste encore 4 cases à l'étagère :-)
PACOTILLES ET COTILLONS
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
Archives
Publicité