Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
10 mars 2010

Recyclage

CADRE

Cadre en bois, magazines divers, vernis colle

J'avais repéré ici une bien jolie idée pour utiliser de vieilles revues et les transformer en sous verre. Je l'avais gardé dans un coin de ma tête, bien décidée à tester cela un jour ou l'autre... Mais des sous verres, ça ne me disait trop rien, alors j'ai gardé la technique de base que j'ai détourné en cadre, et je suis plutôt contente du rendu final. En plus je me suis beaucoup amusée à le réaliser, et cela m'a permis de faire des cadeaux de Noël personnalisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est chouette comme idée! Mais moi j'aurai jamais la patience ...
M
Madame pois: le vernis colle sert à coller le papier et à le vernir en même temps. Celui que j'utilise donne un rendu mat qui attenu le côté glacé du magazine!
L
ça donne envie d'essayer!!!!
A
C'est très chouette !!
F
chouette idée surtout qu'on achetes beaucoup de magasine!!!vive le recyclage hihihi!!!
PACOTILLES ET COTILLONS
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
Archives
Publicité