Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
28 février 2010

Boîte à musique vintage

BOITE_MUSIQUE

Mes parents ont conservé dans leur cave toute sorte de choses qui étaient dans ma chambre d'enfant: mes dessins, des tas de jeux, ma collection de barbies, un joli coffre en bois, des peluches... Et depuis que je suis maman, ils ressortent tout cela avec plaisir. Quel bonheur pour moi: non seulement de me replonger dans mes souvenirs, mais aussi de pouvoir les transmettre à ma fille!
Ma maman a retrouvé entre autres cette boîte à musique que j'avais tout bébé. La tête de blanche neige est décolée, le plateau est bancale, le mécanisme un peu rouillé et la mélodie tourne au ralenti, mais on l'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça n'a pas de prix ces objets là ! que du bonheur !!!
L
Adorable, garde-la comme un trésor :o)
P
C'est génial que tes parents aient gardé toutes ces choses... Que de bons souvenirs passés ou à venir!!!<br /> Bizzz
M
elle est magnifique, un véritable petit trésor d'enfance !
C
Quelle chance de retrouver ainsi tes trésors d'antan et pouvoir leur donner une seconde vie!!! Elle est vraiment très jolie ta boîte à musique ;-)
PACOTILLES ET COTILLONS
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
Archives
Publicité