Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
31 janvier 2010

(7) Choses sans importance

Je n’ai jamais aimé les tags et les révélations (je dis cela parce que j’avais un autre blog, avant…) mais j’apprécie beaucoup Audrey. Alors quand elle m’invite à dire 7 petites choses sur moi, j’accepte volontiers de me dévoiler -un peu- à travers les objets de sa chambre:

MOSAIQUE_CHAMBRE


*** Chaque soir avant de m’endormir, alors que mon ventre était encore arrondi, je plaçais cette jolie poupée musicale (Matriochka en tissu liberty de chez Barnabé aime la café) tout contre mon bébé, en espérant qu’elle se souviendrait de la jolie mélodie une fois au dehors***

*** Il m’arrive d’acheter des choses vraiment inutiles, juste pour un détail, comme dernièrement une bouteille de smoothie, juste parce qu’elle était coiffée de ce mignon bonnet de laine (que porte Gaspard le chat) qui me plaisait ***

*** Je n’ai jamais vraiment aimé ce genre de babioles, mais je n’ai pas pu résister à ces très jolies et originales boîtes à paillettes, (dénichée chez M&G's), si poétiques ***

*** Depuis que j’ai découvert cette boutique, je trouve que les stickers sont la solution idéale pour habiller un mur, donner de la couleur, camoufler des défauts, changer de décor ***

*** Je préfère les jouets en bois (comme celui ci) à ceux en plastique très moches et si peu écologiques. De beaux jouets naturels et solides, qui dureront longtemps ***

*** Mon entourage se moque gentiment de moi parce qu'il faut que tout soit coordonné dans sa chambre, chaque objet doit être dans les bons tons! Une seule entorse est faite pour la poupée Pimprenelle de mon enfance ***

*** Lorsque je rentre dans sa chambre je me dis que je n'ai pas été très raisonnable de lui acheter tant de choses, et qu'il manque déjà de la place, à force de rajouter les bricoles que je lui fabrique :-) ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage sur mon blog et ton com, ce qui me permet de découvrir à mon tour le tien, un bien joli blog que je vais souvent venir visiter. Je me retrouve aussi dans tes révélations notamment la première, je mettais aussi durant ma grossesse sur mon ventre de la musique et bizarrement, lorsque mon fils était nourrisson, lorsqu'il pleurait, je lui faisais réécouter cette musique et il se calmait instantanément. J'ai renouvelé l'expérience pour ma seconde grossesse avec le même résultat. Je te rejoins également sur la deuxième révélation, je trouve également que les jouets en bois sont nettement plus beaux, écologiques, etc... Quant à la 6ème, pareil, mon entourage rit me voyant si "acharnée" à vouloir tout coordonner et face à la précision de chaque chose à sa place. Que faire ? On ne se change pas ;-)
F
Moi aussi je me retrouve dans certaines de tes révélations notamment la 2, la 5 et la 6!<br /> Je ne connaissais pas ce jeu en bois jusqu'à ce que l'on me l'offre pour mon petit A.<br /> On verra s'il aimera (il a à peine 3 mois), en tout cas, moi j'adore!
P
Tiens c'est marrant je me retrouve un peu dans ces révélations surtout pour la deuxième et la sixième...<br /> Bizzz
I
7 jolies révélations ... cela a l'air joli chez toi ...
I
Je découvre que pour une fille ou un garçon , les mamans craquent souvent !<br /> Wige la maman de mon petit fils Ethan ( 13 mois )fait pareil !
PACOTILLES ET COTILLONS
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
Archives
Publicité