Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
13 février 2010

Premiers doudous

DOUDOUS


Poupée Yoko - Madame Mo * Lapin d'Avril feutrine et liberty - Minilabo * Renard en crochet - Anne Claire Petit

Bien que cela ne soit pas une priorité absolue – nos touts petits n’ont finalement pas besoin de grand chose au début, à part de beaucoup de présence et d’amour – je me suis appliquée à décorer sa chambre avant son arrivée. Evidemment, cela lui importe peu les premiers mois, elle y passe si peu de temps pour le moment, mais c’était un réel plaisir pour moi, une manière de soigner son accueil. Et comme je trouvais sa chambre trop vide, j’ai voulu y mettre un peu de vie ! Je me doutais que des doudous, elle en aurait plein en cadeaux, mais j’ai quand même craqué pour ces trois là …

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te comprends ... les créations de Anne Claire Petit sont vraiment craquantes !!
V
Et ce n'est pas n'importe qui ♥ Joli chOix. Merci de ton passage par chez mOa et de ton com' adorable. Tu as un très jOli blog, tout en couleurs ♥ BiZzz
L
Le lapin! oups!
L
Oui tu as raison, les doudous donnent de la vie :o)) je craque en particulier pour le chat Mini Labo!
T
Je découvre un peu par hasard ton blog et tout est si joli içi. On voit que tu prends plaisir à concocter un nid douillet à ta petite merveille. Tout est extrêmement pensé et bien choisi.<br /> J'ai en commun avec toi de pouvoir acheter quelque chose juste pour un détail !
PACOTILLES ET COTILLONS
Publicité
PACOTILLES ET COTILLONS
Archives
Catégories
Publicité